Nos 7 commandements

L'ENGAGEMENT
Voilà un terme à la mode. Mais nous l'utilisons depuis bien longtemps, parce qu'il revêt plusieurs sens. L'engagement, c'est d'abord la promesse de nous donner à fond pour accomplir une mission. L’engagement, c'est un combat, souvent de courte durée, pour remporter une victoire éclair. L’engagement, c'est enfin l'objectif que nous nous fixons pour votre cible : la satisfaire ne suffit pas. Elle doit prendre notre relai, elle doit s'engager pour votre marque !

L'EXPÉRIENCE
Plus de 10 ans dans la communication : Kévin Brustis, le dirigeant de Topymedia, est un homme d'expérience. Cela ne veut pas seulement dire que c'est un bon communiquant, cela veut aussi dire qu'il est ouvert à toutes les nouvelles expériences.

LA RÉACTIVITÉ
Créer un stand sur un week-end ? Monter une présentation en une nuit ? Rédiger, mettre en page et imprimer un livre blanc en une semaine ? On l'a déjà fait. C'est un peu plus cher, à peu près le prix des médicaments contre l'anxiété qu'on vous fera économiser. Car on s'occupe de tout.

L'ÉCOUTE
Nous partons d'un principe : vous connaissez mieux vos clients et votre métier que nous. Le premier artisan de votre communication c'est donc vous. Notre travail : savoir être votre interprète.

L’ORIENTATION ROI
Oui nous sommes monarchistes : nous soutenons le ROI. Dans nos recommandations, nous tenons toujours compte du retour sur investissement. Nous ne proposons rien dont le seul but est d'épater la galerie. Nous sommes là pour être efficaces et vous faire gagner de l'argent après en avoir investi. C'est pour cela que les grands comptes comme les petites startups apprécient notre démarche.

LA POLYVALENCE
Parler d'API, de Bâle III, de ligne claire... Nous sommes de véritables caméléons de la communication : si notre expérience ne nous a pas encore permis de bien connaître votre métier, nous savons nous en imprégner et appréhender ses enjeux. En plus, un œil neuf est toujours une bonne chose... Vous vous posez encore la question de quoi nous parlions en début de paragraphe ? Nouvelle technologie, finance, tourisme !

LA BONNE HUMEUR
Créer, rédiger, planifier, demande un véritable effort. Pour certains, cet effort est associé au stress, à la tension, au rapport de force. Nous préférons tirer notre énergie pour cet effort dans la bienveillance, la bonne humeur, la gentillesse. Cela vous paraît naïf ? Pourtant cela permet de faire des choses formidables.

Qui sommes-nous ?

Topymedia propulse ses services autour de son chef d'orchestre : Kévin Brustis, consultant en communication depuis 2008 sur le bassin d'Arcachon et Bordeaux Métropole.

Ce que nous faisons

Notre objectif est de créer pour vous, les vecteurs de communication les plus pertinents qui s'inscrivent dans vos stratégies de développement et de résultats.

Pourquoi nous choisir ?

Vous recherchez : un regard extérieur et professionnel sur votre marque et votre marché, un partenariat de confiance avec un consultant expérimenté, sympathique et aguerri aux techniques de communication ?

//www.topymedia.com/wp-content/uploads/2019/07/logo-footer-1.png