En cette période de re-confinement, alors que nous ignorons toujours ce qu’il adviendra après la pandémie du Covid-19, vous vous demandez peut-être comment communiquer ?
Ou encore, vous ne savez pas s’il reste intéressant de poursuivre vos efforts de communication ?
Voici quelques conseils pour répondre à ces interrogations et vous permettre d’adapter votre communication à la situation de crise sanitaire.

La communication via les réseaux sociaux

Suite à l’annonce de confinement, la plupart des Français sont de retour chez eux, et donc potentiellement connectés sur les réseaux sociaux. 
En offrant du contenu informatif ou divertissant à votre communauté, vous leur permettez de s’évader et de faire passer le temps de manière plus agréable. Continue à interagir avec les internautes et un point important qui permet de garder un lien, de rassurer et de répondre à leurs interrogations.

Pensez également à tenir vos informations à jour, de manière à informer sur vos évolutions liées à cette période (horaires, services…).

Si ce n’est pas déjà fait, c’est aussi l’occasion de mettre en place un système de vente en ligne via votre site web, et d’en communiquer la nouvelle sur vos réseaux sociaux !

Mais alors quel ton faut-il adopter ?

Comme vu précédemment il est nécessaire pour les entreprises de continuer à communiquer même durant le confinement. Cependant, les attentes des consommateurs se transforment, il faut donc en tenir compte et adapter sa manière de communiquer. En effet, il faut intégrer la situation à sa stratégie de communication.

En faisant preuve de bon sens et en adoptant les bonnes pratiques durant le confinement vous limiterez ainsi l’impact de celui-ci sur votre activité. 

Ces sont autant de compétences que nous mettons à votre service, nous avons à cœur la réussite et les intérêts de nos clients avec une sensibilité bien particulière en cette période difficile.

//g3j4b4a7.rocketcdn.me/storage/2019/07/logo-footer-1.png

Lettre d’information